Invitation à l’atelier RH spécial « fonction commerciale » : des recrutements sans CV

L’ADEFLOR en relation avec Pole Emploi, l’AgglO et les Mairies de Fleury les Aubrais et  Saran, l’APEC, l’ANDRH, les Cabinets ALTEDIA et Delta Conseil RH, l’entreprise TELEPERFORMANCE, le centre de formation Cité Formation et les DCF mettent en place un atelier de recrutement d’un nouveau genre.

Pour ce premier atelier, nous focaliserons le recrutement sur les métiers de la fonction commerciale (à distance, sédentaire et terrain) car nous avons identifié un fort besoin non pourvu sur notre territoire géographique.

La commission RH de l’ADEFLOR a décidé de vous aider dans cette démarche de recrutement.

Pour cela, nous mettons en place une nouvelle formule d’échange et de découverte.

L’objectif : Pas de CV mais des savoir-faire et un savoir-être.

Suite à une première sélection effectuée par nos partenaires institutionnels, le mardi 14 juin 2016 par le biais d’une rencontre à l’Espace Associatif de Fleury les Aubrais, nous informerons les personnes intéressées par la fonction commerciale de la réalité de cette fonction à travers des témoignages de professionnels en poste.

Les personnes intéressées seront ensuite reçues individuellement par nos partenaires institutionnels et professionnels pour valider avec eux leurs choix et leurs motivations.

Le jeudi 30 juin 2016, vous pourrez les voir évoluer à travers les ateliers de mise en situation.

A l’issu de ces ateliers, vous pourrez échanger sur leurs motivations et découvrir leurs savoir-être  par le biais d’un Bar Camp.

Pour cela, nous avons besoin de connaître vos besoins en recrutement dans la fonction commerciale et les savoir-faire dont vous avez besoin.

Vous remerciant par avance de votre réponse rapide, la commission RH de l’ADEFLOR reste à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires à l’adresse mail suivante : olivier.darras@adeflor.fr.

La Commission RH d’ADEFLOR : Christel LE MOAL et Olivier DARRAS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *