La lettre de Christine Jarry, présidente de l’adeflor 2021

Suite à la tenue de notre Assemblée Générale ce mardi 23 mars, je suis honorée d’avoir été élue à la présidence d’ADEFLOR.

Merci à l’ensemble des adhérents pour leur confiance et leur soutien.

J’ai la chance de partager cette aventure avec une très belle équipe qui regorge d’envie de bien faire, de bonnes idées, de volonté de partager…

Merci à Frédéric Magret, Eric Lefebvre, Julien Saint-Bauzel, Céline Guérin, Yarath Phay, Jean-Philippe Chauchon d’y contribuer, chacun à leur manière.

Nous souhaitons ensemble faire grandir les valeurs de l’ADEFLOR en axant notre action sur la convivialité, l’entraide, la proximité… Tout ceci avec pour principale ambition de fédérer un maximum d’acteurs de la zone, car c’est cette union qui fait la force des parcs d’activité de Fleury/Orleans Nord que nous représentons.

Pour ceci nous projetons de créer un espace d’échange entre nos membres afin de faciliter le partage de compétences et de « bons tuyaux » ; l’instauration d’un lieu de rencontre sorte de « Quartier Général » où il serait agréable de se retrouver ; accentuer la mise en lumière des professionnels qui participent quotidiennement à la vie de notre parc… le tout en concertation avec les hommes et les femmes qui souhaiterons nous rejoindre et partager.

Au plaisir de vous retrouver prochainement.

Christine

———————–

Le nouveau bureau de l’Adeflor :

Présidente : Christine JARRY
Vice-président : Frédéric MAGRET
Secrétaire : Éric LEFEBVRE
Tésorier : Julien SAINT BAUZEL

Consultant en communication : Yarath PHAY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.